Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tits trucs de Mymy
1 juin 2004

Présentations

 

Nom: Season

Prénom: Mylène

Date de naissance: Euhhh...plus tard :D

Cheveux: Blonde foncé avec des meche blondes claires

Yeux: Vert

Sites: http://www.webzinemaker.com/hilaryduff01

http://www.webzinemaker.com/hpotter93

http://hilary-or-juicy.site.voila.fr

Matière: Français et Anglais (c'est tout ! )

Groupe: Kyo, S Club 7

Chanteur/euse: Hilary Duff, Pink, Emma Daumas, Eve Angeli, Calogero

Couleur: Violet et bleu

Vetement: Jean

Film: Harry Potter 1, 2 et 3

Livre: Harry Potter evidemment !!

Chiffre: 9

Jour: Samedi

 

             Je déteste.....

*Les arraignées

*Les lentilles (a manger)

*L'école

*L'obscurité

*Certains profs....

*Nolwenn Leroy

*Prendre l'avion

*Que mon ordinateur plante

*Que les choses ne marches pas( car je ne suis PAS DU TOUT patiente)

*Que l'on ne m'écoute pas

*Que ma soeur me tappe

*Un peu pres tout ce qu'il es a base d'oeufs: Les omelettes, les oeufs sur le plat... mais par contre, les gateaux, un délice !

*Les légumes apart certains...en gros: La ratatouille

           

                        Mes défauts.....

¤Pas patiente

¤Trop gourmande (je m'enfile au moins 3 paquets de Skittles par jours !!et c'est pas tout...)

¤Cris et s'énerve a chaque fois que quelque chose ne va pas (enfin pas tout le temps mais bon, des fois, héhé, bah voila)

¤Tape et crie sur ma soeur presque tout le temps (je crois pas que c'est un défaut mais bon, je le met comme meme !)

¤Des que j'ai un probleme, je m'acharne sur ma soeur (sa non plus je crois pas que c'est un défaut mais je le met comme meme!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ba sa px aller mes bon tu px faire mieux !!!(lol)!!! en faite j'ai bien aimer mais par contre je ne te connais pas comme sa !!! Tout le monde dit que tes enfin je ne préfaire pas le dire ici !!! bon ba j'ai di l'essenciel !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Les tits trucs de Mymy
Publicité
Publicité